Problème de driver avec souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

Mathieu VDA
Bonjour à tous,

je possède la première génération de souris Microsoft Wireless Intellimouse
Explorer et je n'arrive pas à mettre la main sur un driver pour mon produit
sous vista.
En effet, toutes les versions récentes du logiciel Intellipoint Mouse
Software, ne propose que la version 2 de ma souris. Bien sûr, le produit ne
fonctionne pas correctement si on sélectionne cette version 2 (pas de
contrôle correct du niveau des piles par exemple).
Déjà pour XP, j'étais obligé de travailler avec la version 4.01 du logiciel
car sur les générations d'après, il n'avais déjà plus ma souris !
La souris fonctionne très bien sans driver mais je n'ai pas un suivi correct
de son fonctionnement.

Quelqu'un aurait une solution ? (A part en racheter une neuve...)

Merci

Mathieu

Fabrice [MVP]
"Mathieu VDA" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Sans répondre à votre question.... je n'ai JAMAIS installer les drivers pour
les souris MS (je doit posséder tous les modèles !).
Quoi qu'il arrive, la configuration est automatique. La gestion des piles
doit bien se faire, car quand elles sont usées, il ne reste plus rien
dedans.
Le seul problème (mais bof... bof...) c'est que je ne sais pas quand les
piles sont à remplacer à l'avance. Je le sais à la dernière secondes.
Tous est reconnu automatiquement.

--
Fabrice
Microsoft MVP