Problème de droit accès a une bibliotheque d'images

RémyF
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon portail Sharepoint Service 3.0, depuis
quelque temps les utilisateurs n'affiche plus les images sur le site, ils ne
peuvent pas non plus y accéder par la bibliotheque d'images, (probleme de
droit lors d'un clic droit sur une image symbolisé par une croix rouge).
L'administrateur lui affiche bien les images sur le site mais a le même
phénomene dans la bibliotheque d'image que les utilisateurs.
De plus dans les droits du site sharepoint rien n'a été modifier et les
utilisateurs on bien les droits de collaboration et de modification, de
lecture etc...
1e question : Avez vous une idée de la cause du problème?
2e question : Ou se situe physiquement les données enregistré dans des
bibliotheque Shartepoint?

NB : J'ai rencontré des problèmes d"erreur sur ASPnet dans les journaux de
windows
Pour résoudre ce problème j'ai était obligé de séparer mes pools
d'application dans IIS, le problème viens peut etre de cette manipulation?

Merci de me venir en aide

Cordialement,

Sylfelin
> 1e question : Avez vous une idée de la cause du problème?

problème de lien.

2e question : Ou se situe physiquement les données enregistré dans des
bibliotheque Shartepoint?

Dans la base de donnée slq server. Donc à mon humble avis il ne devrait
pas y avoir de problème de lien.

Pour résoudre ce problème j'ai était obligé de séparer mes pools
d'application dans IIS, le problème viens peut etre de cette manipulation?

Pas un problème de droit au niveau de ton pool sur l'accès sql server ?

Sylfelin
Lognoul, Marc \(Private\)
Etant donné que les autres fonctions sont opérationnalles, il est peu
probable qu'il s'agisse d'un problème d'accès à la DB.

Si vous comparez le nom d'hôte tel que reprise dans la barre de navigation
du browser et le nom d'hôte visible dans les propriétés de l'image non
visibles (click droit -> propriété), sont-ils identiques?

Marc

"RémyF" wrote in message
[...]

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir,

Vous avez modifié aussi les droits des POOLS ?

Cdlt

--
Erol GIRAUDY.
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE

"RémyF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

RémyF
J'ai plus d'explication, ne trouvant pas la solution j'ai voulu recréer une
bibliotheque d'image afin d'y remettre mais photo. Apres la création de la
bibliotheque j'ai voulu ajouter une photo, la photo j'atoute bien mais lors
du retour dans la bibliotheque d'image, impossible d'affiché l'image. Le
problème de droit est encore la dans la nouvelle pages.

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Je pense que le problème se situe au niveau du nom de serveur utilisé pour
atteindre sharepoint et le nom véritablement configuré dans la BDD de
configuration.
Exemple: le setup a été fait avec le nom physique du serveur, ex:
"server001" alors que les utilisateurs utilisent un nom du type "intranet"
ou "intranet.masociete.local".
Pour résoudre ce problème, allez dans l'administration centrale, tab
"operations" ensuite allez sur "alternate access mapping". Sélectionner la
collection qui correspond à l'application web à paramétrer, clicker sur
"Edit Public URLs". Ajouter l'autre nom utilisé dans la case "intranet" par
exemple.
Attention, il faut entrer la strcturer suivante: protocol://nomdeserveur.
Donc si du https est utilisé: https://intranet

Marc

"RémyF" wrote in message
[...]