problème de droit sur une bibliothèque

cjustemoi
Bonjour,

J'ai enregistré un site en temps que modele dans une collection de site, je l'ai ensuite importé dans une autre collection. J'ai crée un nouveau en utilisant ce modèle. Jusque la pas de problème particulier. Mais maintenant lorsque que je veux créer un nouveau document dans ma bibliothèque, word s'ouvre bien mais lorsque je veux enregister j'ai le message suivant : "vous ne disposez pas des autorisations requises". Je précise que je suis connecté en utilisateur propriétaire (donc normalement controle total) et la bibliothèque en question a des "types de contenu".
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Emmanuel Issaly
On Aug 31, 11:53 am, cjustemoi wrote:
cjustemoi a écrit le 26/08/2009 à 15h40 :> Bonjour,

> [...]
> utilisateur propriétaire (donc normalement controle total) et la
> bibliothèque en question a des "types de contenu".

Bonjour,

Personne n'a une idée, juste une petite piste ????
merci

c'est un peu vague... quand tu vas sur la bibliothèque, la sécurité
herite bien de la collection de sites?
Si tout à l'air correct, c'est dans le log moss que tu pourrais
trouver une erreur éventuelle.

Je songe plutôt à un problème coté client. Le word va s'enregistrer ou?