Probleme de droits dans un web part (Sharepoint 2003)

D_light_5
En plein stage je cherche une solution pour régler ce problème de
droits. Le web part est une arborescence représentant tous les sites
WSS du portail SPS.En tant qu'administrateur tous se passe
correctement mais en tant qu'utilisateur lambda des problèmes se
posent. En effet dans le code du web part je teste si l'utilisateur
courant fait partie des sites existants pour pouvoir oui ou non
afficher une nouvelle branche dans mon arborescence et cela semble
poser problème a Sharepoint si celui-ci(utilisateur courant) n en fait
pas partie(site). Il ne me permet même pas de teste la liste des
utilisateurs existants dans le site teste. Donc ma question est
comment consulter des listes Sharepoint existantes dans le code d'un
web part et l'intégré sans que mes utilisateurs ne soit déclaré sur
chaque site? Merci d'avance.

Jonathan.

Renaud COMTE [MVP]
Attention de bien preciser

Vous voulez enumerer juste les sous sites WSS d'un site WSS
regardez de plus pres la méthode GetSubwebsForCurrentUser(); de SPweb

Comme ca vous recuperer la colleciton de sous sites de l'utilisateur en
cours : plus de soucis de secu

Voila, etait ce bien votre probléme ?

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"jonathan stagiaire" a écrit dans le message de news:

[...]

D_light_5
Merci de m'avoir repondu. En effet cette fonction me paraissait plus
qu'adapte a mon probleme de droits mais bizarement cela ne fonctionne
toujours pas. voici mon code en c# explicitant la construction de mon
arborescence:

public void Ajouts(TreeNode mon_Noeud,SPWeb ce_Web)
{

SPWebCollection cette_CollectionÎ_Web.GetSubwebsForCurrentUser();
for(int i=0;i<cette_Collection.Count;i++)
{

SPWeb mon_SousSiteÎtte_Collection[i];
if(mon_SousSite.Permissions.DoesUserHavePermissions(SPRights.ViewListItems))
{
mon_Lien=new TreeNode();
mon_Lien.Text=mon_SousSite.Title;
mon_Lien.NavigateUrl=mon_SousSite.Url;
if(mon_SousSite.ParentWeb.Name == mon_Web.Name)
{
mon_Arbre.Nodes.Add(mon_Lien);
}
else
{
mon_Noeud.Nodes.Add(mon_Lien);
}
}
Ajouts(mon_Lien,mon_SousSite);
}
}

Donc quand j'importe mon we part et que je me connecte avec un
utilisateur lambda pour tester le tester celui ci fonctionne
parfaitement des lors que l'utilisateur soit declare sur ts les sites.
Si sur l'un d'entre eux je le supprime sharepoint refuse de me
l'afficher et me renvoie a la saisie d'un login mot de passe, en vain
il me propose de requeter l'admin. Ainsi le probleme persiste aussi
bizarre soit t'il.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote in message news:<OY#...
> [...]

> comment consulter des listes Sharepoint existantes dans le code d'un
> web part et l'intégré sans que mes utilisateurs ne soit déclaré sur

D_light_5
merci