Problème de droits

Le
Moah
Bonjour,
l'un de mes utilisateurs n'arrive pas à certains messages, Outlook lui
affiche l'erreur : "Impossible de créer le fichier Confirmation.pdf. Cliquez
sur le bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez
créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier".
Après vérification, je peux dire que mon utilisateur a tous les droits
nécessaires, que le fichier en question n'est pas ouvert et que ça ne marche
pas même après un redémarrage de son poste Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Philippe Alliel

Demander lui de ne plus utiliser Word comme éditeur de messagerie, est ce
que cela règle le problème ?
Outils / Options / Format de courrier /

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Moah" 407e8fd7$0$22871$
[...]

gemmoth
Le #22235011
Moah a écrit le 15/04/2004 à 15h38 :
[...]

Bonjour. J'ai le même problème. Quelqu'un a une solution?