probleme de droits NTFS et asp

Jacques DELMAS
Bonjour,
Après avoir modifié les droits de mon c:\ tout les droits pour le system et
administrateurs, rien pour les autres, apliqués à tous les dossiers, tous
mes fichiers asp refusent de fonctionner.

Quels sont les droits à appliquer ??
Merci beaucoup
Jacques

jbongran
"Jacques DELMAS" a écrit dans le message de
[...]

Pour IIS 6.0 (server 2003) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid2614
Pour IIS 5.0 (windows 2000) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q271071
Pour IIS 4.0 (Windows NT4) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;187506
Jacques DELMAS
Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau impécable il m'a juste fallu
autorisé tout le monde à lire et executé dans system32.

Jacques DELMAS

"jbongran" a écrit dans le message de news:
4096b80b$0$21094$
"Jacques DELMAS" a écrit dans le message de
> [...]

tous
> mes fichiers asp refusent de fonctionner.

jbongran
> [...]

"jbongran" a écrit dans le message de news:
4096b80b$0$21094$
> "Jacques DELMAS" a écrit dans le message de

Si tu as été "obligé" de donner les droits exécuter dans system32, je te
suggère de repasser IISLockdown et de répondre à la question concernant
justement l'exécution de programmes situés dans ce rep.