problème d,écran...

Le
beaurosier
Je ne suis pas bien bonne sur la technique. Mon cran ne
s,ouvre pas totalement j,ai jou avec les bouton en bas
de l,cran qui marque position v. ou h. etc j,ai russit
une fois sans trop savoir ou je m,tais mis les doigts
mais j,aimerais une fois pour toute comprendre ce systme
de boutons, je suis capable de tasser de droite a gauche,
mais pour le reste non,,quand mon ordi s,ouvre il me
manque au moin 3 pouces d,cran je vois mon image en
arrire si vous pouvez mexpliquer je vais imprimer
votre rponse .merci a l,avance, p.s j,ai un ados mon
petit - fils qui a jou hahhhhhsur mon ordi et a chaque
fois j,ai des problme ensuite ahhhhhhhhh cette
jeunesse, une grand maman de 56 ans..
quiqui
Le #730348
Salut Mamy bellerosiere
Chaque ecran à son reglage !!
donc si tu peux donner des precisions sur ton ecran
PS ici c'est un forum WinXP!!!!
salut
JF
Il faudrait demander au gamin s'il modifie la résolution de l'écran, ou sa
fréquence.
Quelle est la marque et le nom du moniteur en question ?

Si le gamin modifie Windows à chacun de ses passages, il faut savoir qu'on peut
revenir en arrière avec les Points de restauration.

Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec Démarrer>Exécuter (WIN+R)
Taper C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Mais il vaudrait mieux lui créer un compte séparé:
Démarrer>Paramètres>Panneau de Configuration>Comptes d'utilisateurs

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :