Problème d'écran ?

2 réponses
Richard Martin
Bonjour

Sur mon serveur en Windows server 2003, j'ai changé d'écran et depuis ce
temps si
je redémarre le serveur je suis obligé de débrancher l'écran de l'ordinateur
et de le rebrancher pour qu'il s'allume, sinon il reste noir. Avez-vous
déjà rencontré ce problème ?

Richard

2 réponses

Mathieu CHATEAU
j'ai déjà eu des pb sur des vieux moniteurs où meme windows 2003 utilise une
résolution/rafraichissement trop important

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Richard Martin" wrote in message
news:%
Bonjour

Sur mon serveur en Windows server 2003, j'ai changé d'écran et depuis ce
temps si
je redémarre le serveur je suis obligé de débrancher l'écran de
l'ordinateur
et de le rebrancher pour qu'il s'allume, sinon il reste noir. Avez-vous
déjà rencontré ce problème ?

Richard

Richard Martin
Merci, je continues à chercher.

Richard

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

j'ai déjà eu des pb sur des vieux moniteurs où meme windows 2003 utilise
une résolution/rafraichissement trop important

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Richard Martin" wrote in message
news:%
Bonjour

Sur mon serveur en Windows server 2003, j'ai changé d'écran et depuis ce
temps si
je redémarre le serveur je suis obligé de débrancher l'écran de
l'ordinateur
et de le rebrancher pour qu'il s'allume, sinon il reste noir. Avez-vous
déjà rencontré ce problème ?

Richard