Problème écran qui s'éteint pendant les jeux.

Bluewinadsl
Bonjour à tous,

Ma soeur à un problème avec son écran un BenqFP767 seulement avec les jeux.
Pour une raison que nous ignorons l'écran s'éteint après environ 1 heure et
elle ne peut plus rien faire, le clavier est allumé, elle doit éteindre le
PC.

Alors que si elle laisse le pc allumer par ex. = Word ou internet ou
seulement le bureau pendant 2 heures l'écran ne s'éteint jamais.

Son PC : P4 2.66, carte graphique Ati 9800 Pro 128méga, 1024 mémoire.

J'ai été regardé dans affichage et changé pour l'écran ne s'éteigne jamais,
pas d'écran de veille.
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
J. Muller

Azo3
qq chose qui chauffe ... trop!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bluewinadsl" a écrit dans le message de news:
4443dc0e$
[...]

BABEL OUEB
[...]

Faire un test : Installer l'écran sur un autre ordi et installer un des jeux
qui pose problème. Si l'écran ne fait pas de blague --->regarder du côté de
la carte vidéo. Si par contre l'ordi plante pendant les jeux là il peut
s'agir de l'alimentation qui à un petit problème. (j'ai eu ce problème sur
un pc tout neuf.)

@+