Problème d'écriture décalée ...

Le
Savant Fou
Bonjour tout le monde,

Je vous écris de la part d'un ami qui utilise Win XP Pro et qui depuis
quelques jours voit son PC planter avec un message du type : " L'écriture
décalée du fichier xxx.xxx a échoué ".

Il n'a pas installé de nouvelle applis ni de nouveau matériel sur son PC, et
une réinstal complète de Win XP sur la partition de base ne semble pas
résoudre le problème

Quelqu'un saurait-il nous dire quelle partie du système est en cause d'aprés
ces quelques symptômes ?????

Merci d'avance . :o)
--
Tchao Bidi Bye
Savant Fou

tu nous disais :
[...]

ça dépends du support sur lequel ton ami essaye d'écrire. Si il s'agit du
disque dur, il faudrait commencer par un Checkdisk, surtout si ça ne l'avait
jamais fait jusqu'à présent.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JF
Le #725512
Bonjour SF
Google a répondu.
http://support.microsoft.com/?id30174
J'espère que c'est bon.
--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Savant Fou a dit :
> [...]
| semble pas résoudre le problème ...
|
| Quelqu'un saurait-il nous dire quelle partie du système est en cause

Savant Fou
Le #694647
Merci, ça m'a l'air de correspondre, et merci pour les méthodes de
recherches :o)

--
Tchao Bidi Bye
Savant Fou
"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| semble pas résoudre le problème ...
|
| Quelqu'un saurait-il nous dire quelle partie du système est en cause

Savant Fou
Le #694646
Salut JM, oui il s'agit bien de son DD, et il a déjà fait un chkdsk qui n'a
rien donné me semble-t-il ...

Je le voie demain au boulot pour plus d'infos sur son problème, et je vous
fait suivre les détails, en tout cas merci pour vos réponses rapides !!!!!

@ +

--
Tchao Bidi Bye
Savant Fou