Probleme d' email

Le
LELEU Gilles
Bonjour

J'ai un probleme à soumettre à la communauté linuxienne

je voudrais recupérer mes Email chez plusieur fournisseur accés sous
POP3 les filtrés avec spamassassin, antivirus.. et les renvoyé sur le
reseau en POP3

est ce possible est comment peu ton faire

--
# ANTISPAM #
http://cerbermail.com/?TyUfYkDpkE
LELEU Gilles wrote:

Bonjour

Hello

[...]

Pour la partie récupération et filtrage, j'utilise fetchmail, procmail et
spamassassin. Il y a plein de tutos sur la question...Mais mes mails
restent en local sur la machine donc pour la suite, je ne peux guère
t'aider mais il va te falloir installer un serveur pop.

Lionel

David LE BOURGEOIS

Bonsoir.

[...]

fetchmail rappatrie le courrier en local.
procmail défini des règles de filtrage ce dernier.
postfix permet de proposer un accès réseau POP au courrier ainsi filtré.

Bonne config.

--
David LE BOURGEOIS