Problème avec employeur ?

11 réponses
Loulou
Bonsoir

Comment réagir face à un employeur qui parle à ses employés de façon
agressive ou irrespectueuse ?

En effet, un Directeur qui habituellement s'intéresse de loin au travail
des autres, pourtant important (Travail de la RH)et qui est d'ailleurs
le responsable direct du social, va suite à un conflit dans la société
s'intéresser d'un peu trop près au travail de cette dernière.
Celui-ci intervient dès qu'un problème surgit ou qu'une éventuelle
erreur de la RH est mis en évidence (même peu important). Il intervient
de façon inadéquate, sans égard pour la personne.
Celle-ci ne sait comment réagir face à un tel comportement.

Comment réagir face à ce problème ?

Merci

1 réponse

1 2
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
477ddb7a$0$907$,
Gérard écrit:
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Loulou a écrit :

Comment réagir face à un employeur qui parle à ses employés de façon
agressive ou irrespectueuse ?

Un directeur n'est pas un employeur.

Cà dépend.

Un directeur prut faire partie du collège employeurs, comme il peut
ne pas en faire partie, selon les entreprises.

C'est exact, de même que dans P.D.G. il y a le mot "directeur";
Si on veut contionuer dans ce sens, l'employeur c'est l'entreprise et
non un de ses représentants qu'il soit directeur ou P.D.G.
A+

--
1 2