Probleme d'enregiestrement de clé windows

NahJoa
Bonjour,
J'ai acheté un PC neuf avec vista installé dessus.
J'ai la clé d'instal pour windows (25 caractères) sur la tour de mon PC.
Lorsque je la rentre, j'ai un message comme quoi ma clé n'est pas valable.
Que puis je faire de plus?

Dois-je rentrer en contact avec le constructeur?

Merci pour vos réponses.

David Sebban [MS]
Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez acheté un PC neuf avec Windows préinstallé
mais pas activé ????

si c'est le cas et que le numéro de série donné par votre constructeur n'est
pas le bon, alors effectivement il sera sans doute nécessaire de le
contacter.
si Windows est déja activé, alors vous n'avez pas a entrer de numéro de
série (a moins de vouloir reinitialiser votre ordinateur et reinstaller
Windows)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban