Problème à l'enregistrement

2 réponses
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

2 réponses

Tisane
Bonjour "Aquatiq",

Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.

Vérifie les chemins déclarés par défaut dans Word :
- bouton Office | bouton [Options Word],
- sélectionne "Enregistrement" dans le volet gauche
- modifie éventuellement le "Dossier par défaut".

Si cela ne suffit pas, précise sur quel système tu travailles car cela ne
ressemble pas à un problème spécifique à Word.

--
Tisane

Aquatiq
Bonsoir Tisane. Merci de t'intéresser à mon problème.
Tout est OK dans les options d'enregistrement. Je ne comprends toujours pas
!!!
Je suis sous Windows XP Pro

JJ

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour "Aquatiq",

Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à
afficher". Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en
partant du poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au
point de sauvegarde souhaité. Très pénible.

Vérifie les chemins déclarés par défaut dans Word :
- bouton Office | bouton [Options Word],
- sélectionne "Enregistrement" dans le volet gauche
- modifie éventuellement le "Dossier par défaut".

Si cela ne suffit pas, précise sur quel système tu travailles car cela ne
ressemble pas à un problème spécifique à Word.

--
Tisane