Problème à l'enregistrement de fichier

1 réponse
le-gi
Bonjour,
Quand je enregistrer un fichier excel ou word, ou chercher un fichier sur une clé ou sur le disque le message suivant apparaît: Dans une fenêtre initialisation des dossiers , le texte: initialisation des dossiers racines à afficher apparaît. 1'30" après je peu espérer enregistrer mon fichier dans le répertoire désiré. Comment faire pour remédier à ce problème? Entre-temps j'ai réinstaller Windows XP et office 2007.
Merci de m'aider.

1 réponse

JF
*Bonjour le-gi * !
<news:

Bonjour,
Quand je enregistrer un fichier excel ou word, ou chercher un fichier sur une
clé ou sur le disque le message suivant apparaît: Dans une fenêtre
initialisation des dossiers , le texte: initialisation des dossiers racines à
afficher apparaît. 1'30" après je peu espérer enregistrer mon fichier dans le
répertoire désiré. Comment faire pour remédier à ce problème? Entre-temps
j'ai réinstaller Windows XP et office 2007.
Merci de m'aider.

Faire un clic droit sur Postez de Travail
Déconnecter les lecteurs réseau

Et/ou :

Désactiver une recherche automatique d'imprimantes
et de dossiers réseau dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/320138/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php