Problème d'enregistrement de MSWINSCK.OCX

Pierre charest
J'ai un logiciel qui fonctionne sous presque toutes les plateformes Windows,
mais lorsqu'il est installé sous Vista, le problème suivant se produit:

Module non valide ou non enregistré!

Et lorsque je l'enregistre avec la commande regsvr32.exe mswinsck.ocx,
j'obtient le message suivant:

Le module <mswinsck.ocx> a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a
échoué avec le code d'erreur Ox8002801c.

Je suis allé sur le site web de Microsoft pour y découvrir que des fichiers
existent mais ne sont pas disponibles.

Y a-t-il une solution?

Merci!