problème

Le
jmichel.fournier
problme avec des icnes de fichier xp)toutes mes excuses
pour la premire fois que j'envoie un message et je me
internet ,je ne ne connais pas du tous le language des
internautes. merci pour ceux ou celles qui contactera.
ypoons
Le #664195
jmichelDOTfournierAROBASlaposteDOTfr a écrit:
problème avec des icnes de fichier xp)toutes mes excuses
pour la première fois que j'envoie un message et je me à
internet ,je ne ne connais pas du tous le language des
internautes. merci pour ceux ou celles qui contactera.

Bonjour JMichel
Premièrement, ne donne jamais ton adresse en clair sur les forums
et autres lieux de l'internet. Tu DOIS la rendre inexploitable
pour les systèmes automatisés (robots) qui "pistent" l'univers
virtuel à la recherche de cibles (que ce soit pour du
publipostage/SPAM ou pour te transmettre un des nombreux virus
qui traînent en permanence). Vois plus haut une des façons de
s'en sortir, il y en a d'autres. Sous cette forme, seul un humain
peut te retrouver.
Pour ce qui concerne ton problème, il faudrait donner plus de
détails : quels problèmes as-tu, avec quels fichiers (certains ou
tous), en un mot qu'essayes-tu de faire sans y arriver ?