PROBLEME !!!

Le
jubpsa
bonsoir a tousje sais plus quoi et espere que vous me
viendriez en aide. voila j'ai acheter un jeu (
l'entraineur 4) et quand je lance l'installation il se
bloque aux environs de 70 75 % et ce message s'affiche:
"fichier source introuvanle:F:Data1.cab. verifier que ce
fichier existe et que vous etes autoriser a y acceder.

je clique alors sur ok vu que de toute facon j'ai pas le
choix. et la un nouveau message s'affiche: erreur - 1603:
une erreure fatale est survenue lors de l'installation.
consultez l'aide de windows installer (Msi chm) ou de
MSDN pour de plus amples informations.

je suis donc perdu apres tout ca car le fichier en
question ce trouve sur le cd-rom en question et le pire
de tout c'est que j'ai essayer de l'installer sur
l'ordinateur portable de mon frere et la ca marche (on
windows xp pro tout les deux).

aidez moi s'il vous plais parce que j'en plus je pensais
que c'etait un probleme de mise a jours mais meme apres
les avoir faite ca ne marche pas. j'espere que vous
pourrez m'aidez et vous remerci d'avance bonne soiree a
tous.
.
Tu peux essayer de changer : soit de lecteur (si tu en a
plusieurs ( j'ai déjà eu un jeu qui refusait de
s'installer et en changeant de lecteur : no pb)
sinon avec un logiciel type alcohol 120% fais une image
de ton cd et met là dans un lecteur virtuel....