probleme

Le
dk
j'ai un souci avec mon pc
en effet ds que je clique sur affichage dans panneau de
config arrive pendant 1/2 sec puis a repart aussitot
donc je peux plus regler mon affichage. que ce passe
t'il ?
merci d'avance de votre comprehension
Phil
Le #689025
----- dk wrote: ----

BONJOUR

j'ai un souci avec mon pc
en effet dès que je clique sur affichage dans panneau de
config ç arrive pendant 1/2 sec puis ça repart aussitot
donc je peux plus regler mon affichage. que ce passe
t'il
merci d'avance de votre comprehensio

Dernièrement il semble qu'il y ait beaucoup de soucis avec les applets des panneaux de config, surtout l'affichage
Une épidémie !?? ;-
Bon, est-ce que vous pouvez tester si vous pouvez lancer cette applet Affichage de cette manière

-->Démarrer / Executer / et copier la ligne ci-dessous sans le tiret

- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL Desk.cpl

Est-ce que cela lance les propriétés d'affichage, est ce que cela reste
Si c'est la même chose, alors il serait bon de lancer une vérification des fichiers système tel que décrit dans la tannière de PN

- http://www.d2i.ch/pn/az/s.html --> section "sfc - Vérification des fichiers système

Prière de bien noter les indications sur les conséquences de l'utilisation de cette fonction ! ;-

Tenez nous au courant
Cordialement
Phil.