probléme

jonathan
En fait, j'ai un peiti probl=E9me.Quand j'installe le=20
logiciel alcohol 120%, =E0 la fin de l'installation, ca=20
=E9crit windows n'a pa pu t=E9l=E9charger le controlleur=20
SCSIAdapter. Comment faire s'il vous plait???

FDDKDR
Bonjour,

Avant d'essayer d'utiliser le logiciel, il faut obligatoirement rebooter la
machine, sinon le pilote de disque virtuel (géré par "le controlleur
SCSIAdapter") ne s'est pas installé et ne fonctionnera pas. Si malgré un
reboot, tu as toujours ce méssage, c'est qu'il y a un conflit de ressources
et il vaut mieux le désinstaller complètement et le réinstaller. Par contre,
le logiciel doit quand même fonctionner, mais tu perds l'intérêt du montage
de disque virtuel (CD ou DVD virtuels créés par Alcohol).

Cordialement,

FDDKDR

"jonathan" a écrit dans le message de
news: 40a101c42b17$07d3f4f0$
En fait, j'ai un peiti probléme.Quand j'installe le
logiciel alcohol 120%, à la fin de l'installation, ca
écrit windows n'a pa pu télécharger le controlleur
SCSIAdapter. Comment faire s'il vous plait???