problème

4 réponses
Daniel BOCCARA
Bonjour;
Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je n'arrive
plus à supprimer des mails......
Merci de vos reponses.

4 réponses

Luc
Daniel BOCCARA a écrit...

Bonjour;

Bonjour,

Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je
n'arrive plus à supprimer des mails......

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et, pendant que tu y es, Boîte d'envoi.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Daniel BOCCARA
J'essaie ta methide demain...........C'est pour l'ordi d'un copain.
Merci et je te tiens au courant.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Daniel BOCCARA a écrit...

Bonjour;

Bonjour,

Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je
n'arrive plus à supprimer des mails......

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver
puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et, pendant que tu y es, Boîte d'envoi.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Daniel BOCCARA
Impec: en fait je me suis contenté de "compacter" les
messages.............Il n'avait plus vidé ses elements supprimés depuis 6
mois !....
Merci de ton aide.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Daniel BOCCARA a écrit...

Bonjour;

Bonjour,

Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je
n'arrive plus à supprimer des mails......

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver
puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et, pendant que tu y es, Boîte d'envoi.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Daniel BOCCARA a écrit...

Impec: en fait je me suis contenté de "compacter" les
messages.............Il n'avait plus vidé ses elements supprimés
depuis 6 mois !....

Merci pour le retour.

Merci de ton aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg