problème

Daniel BOCCARA
Bonjour;
Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je n'arrive
plus à supprimer des mails......
Merci de vos reponses.

Luc
Daniel BOCCARA a écrit...

Bonjour;

Bonjour,

Mon pb: avec outlook express le bouton est devenu inoperant....Je
n'arrive plus à supprimer des mails......

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et, pendant que tu y es, Boîte d'envoi.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Daniel BOCCARA
Impec: en fait je me suis contenté de "compacter" les
messages.............Il n'avait plus vidé ses elements supprimés depuis 6
mois !....
Merci de ton aide.
[...]

Luc
Daniel BOCCARA a écrit...

Impec: en fait je me suis contenté de "compacter" les
messages.............Il n'avait plus vidé ses elements supprimés
depuis 6 mois !....

Merci pour le retour.

Merci de ton aide.

Padkoi