problème

feerouze
bonjour

j'avais un crédit souscrit auprès de la caisse d'épargne,(prêt éco
logement) au nom de ma compagne.

la mensualité était prélevé sur mon compte.

le problème c'est que récemment je me suis rendue compte que la caisse
d'épargne avait tout au long de ces mois, prélevé des frais injustifiés.

Lorsque j'ai voulu des renseignements on m'a fait savoir que je n'avais
pas à intervenir vu que le prêt était au nom de ma femme.
Pourtant je rappelle que les mensualités étaient bien prélevées sur mon
compte.
Ils ne veulent absolument pas avoir à faire à moi.
Est ce que vous trouvez que c'est légal svp ?
merci

Adeline
Bonsoir, si vous avez des problèmes de ce genre (soit que votre femme vous
donne procuration pour vous défendre oû vous lui dites qu'elle se défende
avant, vous lui préparez le détail des frais que vous croyez injustifiiés
et elle demande le détail des frais q ui lui sont aplliqués à tort

"feerouze" a écrit dans le message de news:
4d5ae570$0$26871$
[...]

feerouze
Le 15/02/2011 22:41, Adeline a écrit :
[...]

Merci, mais ce n'est pas l'objet de mon message ; ma question c'est
:"est ce normal
que malgré que la mensualité soit prélevé sur mon compte, je n'ai pas le
droit de demander
des renseignements concernant des frais qui m'ont été facturés ?

Cordialement
moisse
feerouze a pensé très fort :
[...]

A l'évidence vous seul (hors autorités) pouvez demander des
explications sur des mouvements opérés sur un compte bancaire dont vous
êtes titulaire surtout si en outre vous êtes le seul titulaire.
Mais par contre l'établissement bancaire peut refuser d'interférer dans
un litige avec un créancier.
A tout moment vous pouvez demander la restitution de sommes qui vous
apparaissent débitées irrégulièrement, dans des délais variables selon
la nature des opérations.
Même chose pour les opérations de crédit.