probléme

Le
vivies
bonjour, j'ai fait tout que ce voue avez dit et a ne
marche toujours pas ,j'ai toujours le mme problme quand
je tlcharge des factures ou autre chose, j'ai un
message :iexplore.exe rencontr un problme et doit
fermer ,nous vous prions de nous excuser pour le
dsagrment encouru si voue tiez en train d'effectuer un
travail les informations seront perdu veuiller signaler
ce
problme a microssolt ,donc je l'ai fait pourriez vous
m'aider a resoudre ce problme merci j'ai xp familliale
merci
JF
Le #385215
vivies a dit :