Problème entre Encore DVD 2.0 et After Effect CS3

Fabrice
Bonjour à tous,

J'ai sur ma machine Encore DVD 2.0 et After Effect CS3

Sous after j'ai créé un petit montage que j'aimerais importer sous Encore
DVD 2.0. par l'option "Adobe Dynamic Link"

Malheureusement pour moi les options "Nouvelle Composition After Effect et
Importer Composition" sont grisées.

J'ai regardé l'aide, mais je ne suis pas plus avancé.

est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi?, me manque t'il des fichiers
décodeurs pour que cela fonctionne.

Merci de Votre Aide.

fabrice