Probleme entre IE7 et Norton AntiSpam

hooker03
Bonjour à tous
Je ne sais s'il s'agit du bon forum mon problème se passant entre IE7 et
Norton Antispam (incorporé dans Norton Internet Security 2005).

Depuis que la nouvelle version Internet explorer 7 est en action
que de problème avec Norton avez vous une solution pour résoudre celui-ci :
je n'ai plus d'accès à la configuration de Norton antispam ce message
apparaît en stipulant qu'une erreur est survenue dans le script .
Voilà ce qui apparaît :
ligne 8
caractère 1
erreur :objet attendu
code:0
Url resp ://C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\Options\Options.dll/Options.htm
Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
oui /non
Quand on répond oui ou non une fenêtre blanche apparaît et je suis obliger
de la fermer par le gestionnaire de tâche ce qui ferme aussi Norton .
Symantec toujours aussi précis me suggère de remplacer NIS 2005 par la
version 2007.
Merci de vos suggestions
Bien cordialement
..

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hooker03*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :
[...]

Tu es sûr de ne pas confondre IE7 et OE6 (ou Windows Mail) car
l'AntiSpam de Norton se met dans Outlook Express, pas dans IE.
--
Jacquouille la Fripouille

hooker03
Merci jacques de tes réponses.
Bien sur Norton AntiSpam (partie intégré dans NIS 2005) est bien installé
dans Outlook Express 6 et mon problème existe depuis que j'ai installé IE
7.C'est pour cela que j'ai relié les 2 applications et que j' en ai conclu
que IE 7 interférait avec Norton Anti Spam par le biais de fichiers
communs. Voir l'adresse de l'URL responsable
(Url resp : //C:Program
FilesFichierscommunsSymantecSharedOptionsOptions.dll/Options.htm
Mon inexpérience m'interdit d'aller plus loin.
Cordialement

le message de news: eOuSx%