Problème entre recherche dans Windows Explorer et Windows installer

3 réponses
Spartiate
Bonjour

Depuis quelques semaine j'ai une curieuse interaction (conflit) entre ka
recherche de fichier dans Windows explorer et le Windows Installer de Office
Xp pro.

Voici: lorsque je lance une recherche de fichiers dans Windows explorer à
l'aide du bouton 'rechercher' puis 'tout les fichier et tout les dossiers',
l'ouverture de Windows Installer démarre systématiquement pour me demander
le chemin du cd de Office XP pro.
Même si je lui met, il n'installe rien de supplémentaire, et à chaque
nouvelle ouverture de Windows explorer et chaque recherche, il recommence le
manège. Si le CD n'est pas dans le lecteur, je dois annuler de 4 à 5 fois de
suite les requêtes de Windows installer.
Si le cd est dans le lecteur la fenêtre apparaît une fois puis disparaît
tout seul en 1 seconde.

Une idée pour résoudre ce problème?

merci

3 réponses

JF
*Bonjour Spartiate* ! Tu disais, dans le message
news:%23n$

| Bonjour
|
| Depuis quelques semaine j'ai une curieuse interaction (conflit) entre ka
| recherche de fichier dans Windows explorer et le Windows Installer de Office
| Xp pro.
|
| Voici: lorsque je lance une recherche de fichiers dans Windows explorer à
| l'aide du bouton 'rechercher' puis 'tout les fichier et tout les dossiers',
| l'ouverture de Windows Installer démarre systématiquement pour me demander
| le chemin du cd de Office XP pro.
| Même si je lui met, il n'installe rien de supplémentaire, et à chaque
| nouvelle ouverture de Windows explorer et chaque recherche, il recommence le
| manège. Si le CD n'est pas dans le lecteur, je dois annuler de 4 à 5 fois de
| suite les requêtes de Windows installer.
| Si le cd est dans le lecteur la fenêtre apparaît une fois puis disparaît
| tout seul en 1 seconde.
|
| Une idée pour résoudre ce problème?
|
| merci

Installer>Réparer Office
Si Aide et support est également inaccessible:
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Si nécessaire réinstaller le module de Recherche
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Spartiate
Bonjour

An faisant une réparation, les choses sont redevenu en ordre.

Merci

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Spartiate* ! Tu disais, dans le message
news:%23n$

| Bonjour
|
| Depuis quelques semaine j'ai une curieuse interaction (conflit) entre ka
| recherche de fichier dans Windows explorer et le Windows Installer de
Office
| Xp pro.
|
| Voici: lorsque je lance une recherche de fichiers dans Windows explorer
à
| l'aide du bouton 'rechercher' puis 'tout les fichier et tout les
dossiers',
| l'ouverture de Windows Installer démarre systématiquement pour me
demander
| le chemin du cd de Office XP pro.
| Même si je lui met, il n'installe rien de supplémentaire, et à chaque
| nouvelle ouverture de Windows explorer et chaque recherche, il
recommence le
| manège. Si le CD n'est pas dans le lecteur, je dois annuler de 4 à 5
fois de
| suite les requêtes de Windows installer.
| Si le cd est dans le lecteur la fenêtre apparaît une fois puis disparaît
| tout seul en 1 seconde.
|
| Une idée pour résoudre ce problème?
|
| merci

Installer>Réparer Office
Si Aide et support est également inaccessible:
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Si nécessaire réinstaller le module de Recherche
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
*Bonjour Spartiate* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour
| An faisant une réparation, les choses sont redevenu en ordre.

+1
Merci du retour et bonne continuation !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]