Problème entre recherche dans Windows Explorer et Windows installer

Spartiate
Bonjour

Depuis quelques semaine j'ai une curieuse interaction (conflit) entre ka
recherche de fichier dans Windows explorer et le Windows Installer de Office
Xp pro.

Voici: lorsque je lance une recherche de fichiers dans Windows explorer à
l'aide du bouton 'rechercher' puis 'tout les fichier et tout les dossiers',
l'ouverture de Windows Installer démarre systématiquement pour me demander
le chemin du cd de Office XP pro.
Même si je lui met, il n'installe rien de supplémentaire, et à chaque
nouvelle ouverture de Windows explorer et chaque recherche, il recommence le
manège. Si le CD n'est pas dans le lecteur, je dois annuler de 4 à 5 fois de
suite les requêtes de Windows installer.
Si le cd est dans le lecteur la fenêtre apparaît une fois puis disparaît
tout seul en 1 seconde.

Une idée pour résoudre ce problème?

merci

JF
*Bonjour Spartiate* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| suite les requêtes de Windows installer.
| Si le cd est dans le lecteur la fenêtre apparaît une fois puis disparaît

Installer>Réparer Office
Si Aide et support est également inaccessible:
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Si nécessaire réinstaller le module de Recherche
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Spartiate
Bonjour

An faisant une réparation, les choses sont redevenu en ordre.

Merci

> [...]

Si Aide et support est également inaccessible:
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Si nécessaire réinstaller le module de Recherche

JF
*Bonjour Spartiate* ! Tu disais, dans le message

| Bonjour
| An faisant une réparation, les choses sont redevenu en ordre.

+1
Merci du retour et bonne continuation !