Probleme d'envoi de courrier sur outlook

Le
Dalil
Bonjour,
J'arrive pas a envoyer de courrier, or j'en recois sans
probleme, l'erreur est la suivante :

"Votre serveur a mis fin la connexion de manire
inattendue. Les causes possibles peuvent tre des
problmes au niveau du serveur ou du rseau, ou une trop
longue priode d'inactivit. Compte : 'dlxfab - YAHOO',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Scuris (SSL) : Non, Numro d'erreur : 0x800CCC0F"

Comment dois-je faire?
Merci pour votre aide
Kim Tear

Essaies de regarder cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;312354

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dalil" 1a29601c41d9b$583e97d0$
Bonjour,
J'arrive pas a envoyer de courrier, or j'en recois sans
probleme, l'erreur est la suivante :

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
inattendue. Les causes possibles peuvent être des
problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop
longue période d'inactivité. Compte : 'dlxfab - YAHOO',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Comment dois-je faire?
Merci pour votre aide
voynnet
Le #167945
j'ai le même pb avec une nuance : j'arrive à envoyer du
courrier seulement aux destinataires qui sont WANADOO
comme moi.
Avez vous trouvé une solution ?
cvf
[...]

.

JièL Goubert
Le #167650
Bonjoir(c)

Le 21/04/2004 13:58 vous nous disiez ceci :
j'ai le même pb avec une nuance : j'arrive à envoyer du
courrier seulement aux destinataires qui sont WANADOO
comme moi.
Avez vous trouvé une solution ?
cvf

D'un part il est quand même conseillé de lire les réponses, mais en
plus, il est aussi conseillé de poser la question sur le bon forum

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com