problème d'envoi des mail avec webmail

5 réponses
Nini
Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd', Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

5 réponses

Le Claude
Salut,

Mieux qu'un long discours, laissons parler ceux qui savent :

http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nini" wrote in message
news:
Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd', Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP,
Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

Aski
Hello Nini,

Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd',
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole : SMTP, Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

Tu as déjà ouvert un fil sur ce sujet hier à 11:04.
Aie du respect pour ceux qui tentent de t'aider.

Luc
Aski a écrit...

Hello Nini,

Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd',
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole : SMTP, Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur
0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

Tu as déjà ouvert un fil sur ce sujet hier à 11:04.
Aie du respect pour ceux qui tentent de t'aider.

Et elle a ouvert un autre fil sur m.p.f.outlookexpress6 avec un autre pseudo
pour la même question à laquelle j'ai répondu.
C'est vrai que c'est *très lourd* là !!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Nina Popravka
On Thu, 11 Oct 2007 13:15:05 +0200, "Luc"
wrote:

Et elle a ouvert un autre fil sur m.p.f.outlookexpress6 avec un autre pseudo
pour la même question à laquelle j'ai répondu.

Sur m.p.f.windows.serveur aussi :->>>>>
--
Nina

Aski
Hello Luc,

Aski a écrit...

Hello Nini,

Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd',
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole : SMTP, Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur
0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

Tu as déjà ouvert un fil sur ce sujet hier à 11:04.
Aie du respect pour ceux qui tentent de t'aider.

Et elle a ouvert un autre fil sur m.p.f.outlookexpress6 avec un autre
pseudo pour la même question à laquelle j'ai répondu.
C'est vrai que c'est *très lourd* là !!

Oui, j'ai vu et l'ai signalé avant de lire ce message.