problème d'envoi des mail avec webmail

Virginie KELLER
Bonjour

Je réceptionne mais n'arrive plus à envoyer de mails.
Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'fd', Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Quelle est la marcjhe à suivre? Merci beaucoup!!

Virginie

Virginie KELLER
Email: kellervirginie@yahoo.fr
Fax: 0033 359 039 156

Luc
Virginie KELLER a écrit...

[...]

Orange, ton FAI, bloque les SMTP tiers (port 25) sans possibilité de
désactiver ce blocage. Il faut modifier le paramétrage de ton compte Yahoo
('Outils' --> 'Comptes ' --> double clic sur le compte Yahoo). Tu as donc 2
possibilités :

onglet 'Serveurs' --> cocher 'Mon serveur requiert une authentification'
onglet 'Avancé' --> cocher 'Ce serveur nécessite une connexion sécurisée
(SSL)' pour le serveur sortant (SMTP) et mettre 465 à la place de 25

ou

onglet 'Serveurs --> champ 'Courrier sortant' --> inscrire smtp.orange.fr

Merci beaucoup!!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

Virginie KELLER a écrit...

[...]

Ceci me semble être un publi-postage déguisé.
Voir vista.general

Luc
Aski a écrit...

Ceci me semble être un publi-postage déguisé.

C'en est !!

Voir vista.general

Oui, j'ai vu après avoir répondu !! Argh !