Problème d'envoi mail

Guillaume Skorski
J'ai un serveur Small Business Server 2003 sur lequel toune un serveur
Exchange.

Pour certains messages envoyés, j'ai un NDR qui me reviens avec la raison
suivante :

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour
obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
<xxxxxxxxxxxx.com #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Access denied>

Aparemment cela dépend du domaine des destinataire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ce problème arrive souvent, notamment avec SBS !
Mais, le problème est plus souvent lié à la configuration locale.

=> Le forum "fr.sbs" est privilégié pour ce type de question.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server