problème d'envoi de message - outlook 2003

1 réponse
Orphéus
Bonjour,
Nous avons acheté une nouvelle UC avec Vista préinstallé (dont outlook
2003). Nous avons un soucis d'envois de messages qui restent dans la boîte
d'envoi. Certains messages partent, d'autres non ! Nous avons effectué une
réparation avec scanpst, essayé les solutions proposés dans la Faq, rien n'y
fait. Pas de soucis avec notre fournisseur d'accès, on a fait les vérifs avec
l'assistance en ligne. Auriez-vous une solution miracle, ou une vague idée du
problème ? Merci beaucoup de nous sortir de cette impasse !
Orphéus

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Orphéus,

[couic]

de nous sortir de cette impasse !

Peut-être un antivirus, à désactiver au cas où !
Dans les options avancées du compte augmentez le délai du serveur !
À voire !

--

Cordialement.
Jacques