Problème envoi de messages

1 réponse
msy.nadia
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de messages en
direction de certaines adresses, alors que jusqu'ici je le pouvais, à
partir d'Outlook express 6. Plus le temps passe, et plus les choses
aggravent, car ce problème tend à ce généraliser de plus en plus. C'est à
dire qu'au début cela concernait une seule boîte Email, et puis 2, etc.
Néanmoins lorsque je passe sur le site de 9online, je ne rencontre aucun
problème pour l'envoie de mes messages à ces mêmes adresses.
Par ailleurs, ma boîte Email se trouve chez wanadoo, et ma connexion se fait
chez 9online. Pourrait-il avoir une incompatibilité entre eux, ou autre
chose ?
Si quelqu'un a une idée je suis toute prête à l'étudier, en vous remerciant
par avance.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...msy.nadia qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de messages en
* direction de certaines adresses, alors que jusqu'ici je le
pouvais, à
* partir d'Outlook express 6. Plus le temps passe, et plus les choses
* aggravent, car ce problème tend à ce généraliser de plus en plus.
C'est à
* dire qu'au début cela concernait une seule boîte Email, et puis 2,
etc.
* Néanmoins lorsque je passe sur le site de 9online, je ne rencontre
aucun
* problème pour l'envoie de mes messages à ces mêmes adresses.
* Par ailleurs, ma boîte Email se trouve chez wanadoo, et ma
connexion se fait
* chez 9online. Pourrait-il avoir une incompatibilité entre eux, ou
autre
* chose ?

il faut que tu mettes le SMTP de 9online sur toutes tes adresses de
Waagaadoogoo ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company