probleme envoi outlook 2003 et exchange

fred
j'ai migré mes poste client de Outlook xp vers Outlook 2003 j'ai maintenant
un problème d'envoi, j'ai une compte pop en premier et compte Exchange en
deuxième dans mon profil maintenant lorsque j'envoi un message il envoi tout
par le compte qui se trouve en premier il ne fait plus de différences alors
qu'avec la version Outlook xp ça marche il envoyait soit avec le compte pop
ou
le compte exchange suivant le destinataire
que faire
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) a toi aussi fred

Le 15/01/2004 16:41 vous nous disiez ceci :
[...]

Ca fait 2 fois que je vois ta question, mais je ne la comprend pas
mieurx... tu devrais essayer de la reformuler différement, car le c'est
pas clair, pour moi du moins.
Quel est le probléme ? tes courriers partent bien, non ?

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT