probleme envoi outlook 2003 et exchange

2 réponses
fred
j'ai migré mes poste client de Outlook xp vers Outlook 2003 j'ai maintenant
un problème d'envoi, j'ai une compte pop en premier et compte Exchange en
deuxième dans mon profil maintenant lorsque j'envoi un message il envoi tout
par le compte qui se trouve en premier il ne fait plus de différences alors
qu'avec la version Outlook xp ça marche il envoyait soit avec le compte pop
ou
le compte exchange suivant le destinataire
que faire
merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) a toi aussi fred

Le 15/01/2004 16:41 vous nous disiez ceci :
j'ai migré mes poste client de Outlook xp vers Outlook 2003 j'ai maintenant
un problème d'envoi, j'ai une compte pop en premier et compte Exchange en
deuxième dans mon profil maintenant lorsque j'envoi un message il envoi tout
par le compte qui se trouve en premier il ne fait plus de différences alors
qu'avec la version Outlook xp ça marche il envoyait soit avec le compte pop
ou
le compte exchange suivant le destinataire
que faire

Ca fait 2 fois que je vois ta question, mais je ne la comprend pas
mieurx... tu devrais essayer de la reformuler différement, car le c'est
pas clair, pour moi du moins.
Quel est le probléme ? tes courriers partent bien, non ?

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

fred
mon probleme c'est qu'il envoi mes message exchange avec mon compte pop donc
il revient en erreur
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) a toi aussi fred

Le 15/01/2004 16:41 vous nous disiez ceci :
j'ai migré mes poste client de Outlook xp vers Outlook 2003 j'ai
maintenant

un problème d'envoi, j'ai une compte pop en premier et compte Exchange
en

deuxième dans mon profil maintenant lorsque j'envoi un message il envoi
tout

par le compte qui se trouve en premier il ne fait plus de différences
alors

qu'avec la version Outlook xp ça marche il envoyait soit avec le compte
pop

ou
le compte exchange suivant le destinataire
que faire

Ca fait 2 fois que je vois ta question, mais je ne la comprend pas
mieurx... tu devrais essayer de la reformuler différement, car le c'est
pas clair, pour moi du moins.
Quel est le probléme ? tes courriers partent bien, non ?

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm