problème envoi de photo en pièce jointe

cap brett
Bonjour,
depuis plusieurs jours, les photos que j'envoie en pièce jointe arrivent
chez le destinataire soient en une serie de messages (jusqu' 22), en
lettres et chiffres codés sans photo ou en 2 ou 3 exemplaires de photos
tronquées et extrémement pixélisées (?) , illisisibles.

Quelqu'un a-t-il une explication, merci

Luc
cap brett a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte en question --> onglet 'Avancé' --> décocher 'Scinder les messages
supérieurs à xx Ko'

Quelqu'un a-t-il une explication, merci

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
cap brett
"Luc" a écrit dans le message de
cap brett a écrit...

[...]

Eh bien ! ça a marché, c'est en effet c'est très simple mais il faut le
savoir ! Merci pour tes lumières ! :-)))))