problème envoi et réception courriel

Le
MICHEL
bonjour,

lorsque j'envoi un courriel sans pices jointe mais avec
une signature, mon correspondant recois une pice jointe
en format bloque note intitul WINMAIL.EXE
cela pourrait il venir de la signature ou est -ce un virus
ou cheval de troie ?

par avance merci de vos rponses
JacK [MVP]
Le #958589
sur les news:1de2e01c423cb$f0d969d0$
MICHEL
bonjour,

lorsque j'envoi un courriel sans pièces jointe mais avec
une signature, mon correspondant recois une pièce jointe
en format bloque note intitulé WINMAIL.EXE
cela pourrait il venir de la signature ou est -ce un virus
ou cheval de troie ?

par avance merci de vos réponses

'lut,

a ma connaissance, c'est un fichier d'Eudora
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #958588

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

comment remédier à ce problème ?

JacK [MVP]
Le #958581
sur les news:1d95f01c423cf$70fa49b0$
signalait:

[...]

quel logiciel de courrier utilises-tu ? Ce n'est pas un fichier d'OE.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JièL Goubert
Le #958274
Bonjoir(c) MICHEL

Moi je connais le probléme avec Outlook (pas Express) quand on utilise
le format RTF de ce dernier qui est incompatible avec tout, mais
normalement, c'est winmail.DAT, pas EXE...
Comme tu l'as demandé Jack, précise nous avec quel programme tu as ce pb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 18:00 vous nous disiez ceci :