probleme envoie mail sur la liste avec un "repondre à" différent du from

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Pour mon précédent mail envoyé sur la liste, quand je mets un email
différent du From pour "Repondre à", et que j'envoie mon mail:

Apparemment, j'ai un message d'erreur au niveau du serveur de
list.debian.org.

Ce n'est donc plus possible d'envovyer un mail avec une adresse de
réponse différente de celle d'envoi?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Pour mon précédent mail envoyé sur la liste, quand je mets un email
différent du From pour "Repondre à", et que j'envoie mon mail:

Apparemment, j'ai un message d'erreur au niveau du serveur de
list.debian.org.

Ce n'est donc plus possible d'envovyer un mail avec une adresse de
réponse différente de celle d'envoi?

Merci :-)

Oups, je sais pas pourquoi, mais ça a marché sur ce mail, donc fausse
alerte lol.

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact