probleme envoie outlook 2000 suite une importation

benitx
bonjour
j'ai fais une importation de mon fichier pst dans outlook 2000 .j'arrive
bien à envoyer des email ,mais lorsque je veux envoyer par le biais d'un sous
répertoire dans contact ma liste est vide .Je sais qu'il y avait une
manipulation mais je me rappelle plus laquelle.
Pouvez vous m'aider
merci
--
technicien informatique

J. K.
Bonjour, soir, benitx,

[couic]
[...]

Scanpst et dans Outlook clic sur ?/détecter/réparer

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques