Probleme d'envois de mail vers hotmail

batteoui
Bonjour,

Qd j'envois un message depuis mon exchange vers hotmail, il me
semblait que tout fonctionne bien, je re=E7ois meme l'accus=E9 de
reception.

Cette notification d'=E9tat de remise est g=E9n=E9r=E9e automatiquement.

Votre message a =E9t=E9 correctement relay=E9 aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne g=E9n=E8re pas les notifications
d'=E9tat de remise demand=E9es.

adresse@hotmail.com

Pourtant le message n'est pas remit au destinataire. ou est ce que pt
vient le probleme ?

Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela veut dire que le message a été accepté par un serveur SMTP de Hotmail.
Il est probable que Hotmail ne souhaite pas ou ne peut pas délivrer le
message.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

a écrit dans le message de

Qd j'envois un message depuis mon exchange vers hotmail, il me
semblait que tout fonctionne bien, je reçois meme l'accusé de
reception.

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise demandées.

Pourtant le message n'est pas remit au destinataire. ou est ce que pt
vient le probleme ?

Merci de votre aide
batteoui
Y a t-il une Solution pour resoudre mon probleme ?

pour l'instant j'ai demande une nouvelle adresse IP fixe et j'ai
demande la redirection MX. est ce cela puisse me resoudre le probleme ?
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

concrètement,je ne suis pas sur du tout que cela résolve votre problème.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org