probleme d'erreur d'insertion de puce dans word

2 réponses
insertion de puce dans word
J'ai un probleme lorce que je veux inserée des puces. J'ai un message
d'erreur qui me ferme toutes mes fenetre word et qui enclanche la
récupération de données. Je peux donc récupéré le travail accomplit mais
l'insertion de puce ne se fait pas.

Comment est ce que je peux réparé ce message d'erreur et inserer des puces a
mon texte?

2 réponses

Circé
Bonjour insertion de puce !

De rien !

Circé, le robot de passage

insertion de puce dans word avait énoncé :
J'ai un probleme lorce que je veux inserée des puces. J'ai un message
d'erreur qui me ferme toutes mes fenetre word et qui enclanche la
récupération de données. Je peux donc récupéré le travail accomplit mais
l'insertion de puce ne se fait pas.

Comment est ce que je peux réparé ce message d'erreur et inserer des puces a
mon texte?

Petit Denis
Bonsoir
insertion de puce dans word wrote:
J'ai un probleme lorce que je veux inserée des puces. J'ai un message
d'erreur qui me ferme toutes mes fenetre word et qui enclanche la
récupération de données. Je peux donc récupéré le travail accomplit
mais l'insertion de puce ne se fait pas.

Comment est ce que je peux réparé ce message d'erreur et inserer des
puces a mon texte?

retire le colier anti-puces !

--
Petit Denis