Problème espions anglosaxons

François
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me sortir d'une=20
gal=E8re inextricable. Une barre d'outil, des favoris et=20
une page de d=E9marrage (I-Lookup) se sont invit=E9s sur mon=20
PC et impossible de les chasser m=EAme avec des logiciels.=20
Ils me bombardent de pubs pour logiciels anti espions=20
etc...Certains sites refusent ma connexion car je suis=20
bourr=E9 de spywares (racistes!), m=EAme Ad Aware n'y fait=20
rien, je n'en puis plus, faites quelque chose pour moi=20
avant que je ne commette l'irr=E9parable!! Merci d'avance!

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:491901c3ff9b$00d7eaf0$

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me sortir d'une
galère inextricable.

Bonjour François :D Eh bien "dégalèrons" !

Une barre d'outil, des favoris et
une page de démarrage (I-Lookup) se sont invités sur mon
PC et impossible de les chasser même avec des logiciels.

Plutôt corriace pas vrai ?

2 façon de faire :

1) "à la mitaine" :
http://pestpatrol.com/pestinfo/i/i-lookup.asp

2) en "investisseur en nettoyage" :
http://www.digitalriver.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry10?xid5715&PN=1&SP023&V116686&DSP=&CUR„0&PGRP=0&CACHE_ID=0

je n'en puis plus, faites quelque chose pour moi
avant que je ne commette l'irréparable!!

L' irréparable ? Reformatter je suppose ? Tu as 2 solutions maintenant
alors soit comme les marins norvégien :

Calmes surtout dans les tempêtes...

Bon courage ( ou bon investissement ).
Tiens-nous au courant.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 09:45:06 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. »

Bertrand Russell

bonjour,

Vous allez tout simplement désactiver les extensions tierces parties du
navigateur.
Allez dans le panneau de configuration, puis options internet, puis avancé

et là vous décochez l'option "activer les extensions tierce partie du
navigateur" cliquez sur ok
et lancez IE, ça devrait aller

"François" a écrit dans le message de
news: 491901c3ff9b$00d7eaf0$
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me sortir d'une
galère inextricable. Une barre d'outil, des favoris et
[...]
bourré de spywares (racistes!), même Ad Aware n'y fait
rien, je n'en puis plus, faites quelque chose pour moi
avant que je ne commette l'irréparable!! Merci d'avance!
Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:usw2ZD6$

bonjour,
Bonjour Leang Chhay CHEA :D

Vous allez tout simplement désactiver les extensions tierces parties du
navigateur.
Ouais ... et en laissant toutes les cochoneries derrière...

Et il reviendra ici dans 15 jours avec un autre problème du genre...

Bof ...quelle importance: chacun fait à sa tête.

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 10:29:08 HNE GMT -05:00
[...]

tups
Bonjour (c'est d'usage)

Je conseillerai simplement de ne plus utiliser IE, mais un plutôt un
navigateur digne de ce nom (Mozilla Firefox et assimilés)

Bonne journée !

Claude LaFrenière said the following on 01/03/2004 16:33:

Le 1 mars 2004
dans le msg <news:usw2ZD6$

bonjour,

Bonjour Leang Chhay CHEA :D

[...]

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:40435f66$0$21687$

Bonjour (c'est d'usage)
Bonjour Tups (c'est poli) :D

Je conseillerai simplement de ne plus utiliser IE, mais un plutôt un
navigateur digne de ce nom (Mozilla Firefox et assimilés)
Tout à fait exact ! FireFox 0.8 est vraiment super !

Comment se fait-il que MS avec toutes les ressources financières et les
meilleurs programmeurs au monde est incapable de produire un navigateur
de très haute qualité ( à tous les points de vue )?

La seule façon qu'ont trouvé les "prenneurs de décisions" chez MS est
d'intégrer IE dans W xp comme une tumeur cancéreuse ! Comme ça même si on
ne l'utilise pas on ne peut pas s'en débarasser tout en subissant tous
les inconvénients de ses problèmes de sécurité (entre autre...)

Si les gens de MS retiraient les doigts qu'ils ont profondément enfoncés
dans les narines et autres orifices que la politesse m'empêche de nommer
et qu'ils produisaient un navigateur à la hauteur des ressources dont ils
disposent et des attentes des clients,ils n'auraient pas besoin d'imposer
un soft tout à fait déplorable comme IE , les internautes se
précipiteraient dessus pour le télécharger , l'installer et l'utiliser.

Bel exemple des Principes de mon compatriote Peters :

les dirigeants de MS ont atteint leur seuil d'incompétence
( et pour paraphraser Primo Levi parlant des Kapo à Auschwitz ) « C'EST
POUQUOI» ce sont ces incompétents qui disent quoi faire et ne pas pas faire
à des gens plus compétents qu'eux !

Comme disait le père de Stendhal : « Que le diable leur crache au cul !»

Bonne journée !

Bonne journée et bonne navigation avec FireFox :D

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 11:45:48 HNE GMT -05:00
[...]

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

françois
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils fort utiles, la
barre "intrus" a disparu et j'ai pu supprimer les sales
favoris, même mon FAI n'a pu me donner d'explications,
encore merci !
[...]

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"François" a écrit
dans le message de

.