probleme etat calcul annuel

utopie
j'ai fait une requete afin de savoir combien de fenetres (champ:
nombre_fenetres) et de patio(champ nombre_patio) mensuel sont changer....
dans mon état, je peux voir mois par mois le nombre de chacun...(J'arrive à
additionner mensuellement)

Mais dans le bas de mon etat j'aimerais voir le total de tous les mois
réunis ensemble pour les fenetres et pour les patio....
merci

ze Titi
Salut utopie !

Tout dépend de comment tu fais tes sommes mais en en faisant une somme
des champs de sous-groupes, ça doit fonctionner, non ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :