probleme etat calcul annuel

1 réponse
utopie
j'ai fait une requete afin de savoir combien de fenetres (champ:
nombre_fenetres) et de patio(champ nombre_patio) mensuel sont changer....
dans mon état, je peux voir mois par mois le nombre de chacun...(J'arrive à
additionner mensuellement)

Mais dans le bas de mon etat j'aimerais voir le total de tous les mois
réunis ensemble pour les fenetres et pour les patio....
merci

1 réponse

ze Titi
Salut utopie !

Tout dépend de comment tu fais tes sommes mais en en faisant une somme
des champs de sous-groupes, ça doit fonctionner, non ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

j'ai fait une requete afin de savoir combien de fenetres (champ:
nombre_fenetres) et de patio(champ nombre_patio) mensuel sont changer....
dans mon état, je peux voir mois par mois le nombre de chacun...(J'arrive à
additionner mensuellement)

Mais dans le bas de mon etat j'aimerais voir le total de tous les mois
réunis ensemble pour les fenetres et pour les patio....
merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info