un problème a été détecté et Windows a été arrêté...

Le
zasor
Bonjour,
vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond bleu: "Un
problme a t dtect et Windows a t arrt.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Si cet cran apparat encore
assurez-vous que tout nouveau matriel est install
correctement" et ainsi de suite. Un ensemble de
remarques suit: "mise jour de Windows", "BIOS:
dsactivez les options de mmoire de BIOS mmoire en
cache ou l'ombrage"
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
consquence pour ne plus voir cet cran apparatre.
Merci de vos conseils.
rolling

vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond bleu: "Un
problème a été détecté et Windows a été arrêté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet écran apparaît encore...
assurez-vous que tout nouveau matériel est installé
correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de
remarques suit: "mise à jour de Windows", "BIOS:
désactivez les options de mémoire de BIOS... mémoire en
cache ou l'ombrage..."
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
conséquence pour ne plus voir cet écran apparaître.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du à un pilote de périphérique défaillant, ou à un
périphérique défaillant.
Essaie de mettre à jour tes pilotes de périphérique.
Tiens-nous au courant
--
@+
rolling

Le #666254
[...]

.
Merci pour la réponse.
En périphérie je n'ai rien de branché actuellement. A

moins qu'on appelle pilote de périphérie le pilote de
l'imprimante? la souris? l'écran?
Ou est-ce lié à mon appareil photo que je viens brancher
de temps en temps à l'avant de la tour?

JF
Lire la faq:

Pour trouver des réponses :