un problème a été détecté et Windows a été arrêté...

zasor
Bonjour,
vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond bleu: "Un=20
probl=E8me a =E9t=E9 d=E9tect=E9 et Windows a =E9t=E9 arr=EAt=E9.=20
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet =E9cran appara=EEt encore...=20
assurez-vous que tout nouveau mat=E9riel est install=E9=20
correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de=20
remarques suit: "mise =E0 jour de Windows", "BIOS:=20
d=E9sactivez les options de m=E9moire de BIOS... m=E9moire en=20
cache ou l'ombrage..."
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en=20
cons=E9quence pour ne plus voir cet =E9cran appara=EEtre.
Merci de vos conseils.

rolling

Bonjour,
vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond bleu: "Un
problème a été détecté et Windows a été arrêté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet écran apparaît encore...
assurez-vous que tout nouveau matériel est installé
correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de
remarques suit: "mise à jour de Windows", "BIOS:
désactivez les options de mémoire de BIOS... mémoire en
cache ou l'ombrage..."
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
conséquence pour ne plus voir cet écran apparaître.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du à un pilote de périphérique défaillant, ou à un
périphérique défaillant.
Essaie de mettre à jour tes pilotes de périphérique.
Tiens-nous au courant
--
@+
rolling

[...]

.
Merci pour la réponse.
En périphérie je n'ai rien de branché actuellement. A

moins qu'on appelle pilote de périphérie le pilote de
l'imprimante? la souris? l'écran?
Ou est-ce lié à mon appareil photo que je viens brancher
de temps en temps à l'avant de la tour?

JF
Bonjour
Lire la faq: