Problème étrange d'un exe

laflroc
Bonjour à tous,

Lorsque j'exécute un program qui a été créé avec vb 6 ver. 8176, disons
qu'il s'appelle prog3.0.exe. Windows installer s'exécute et fait une copie de
ce program d'une version antérieur qui se nomme prog2.7.exe et date de 4 ans.
Il crée même un répertoire. Je ne vois rien dans le code qui déclencherait
cet évènement. Assez bizarre merci.
Autre chose, ce logiciel a été créé avec un package d'installation qui
installe les librairies et les exe. Moi je remplace seulement l'exe avec la
nouvelle version à chaque fois. y-a-t'il quelque chose dans vb6 qui causerait
ce problème ou avec Windows installer.

Merci et bonne journée
--
KCOR Network

Driss HANIB
salut laflroc

deux pistes qui me viennent à l'esprit .
- lorsque tu as compilé ta nouvelle version de l'exe : as-tu sauvegardé la
projet pour qu'il garde justement le nouveau fichier exe ?
- il faut aussi refaire le package d'installation en partant du projet
précédemment enregistré pour qu'il prenne bien en compte ce nouveau fichier
exe.

Driss