problème excel 2000 : plusieurs fichiers étranges s'ouvrent à l'ouverture

Melon1er
Bonjour à tous,

Sur un poste utilisateur j'ai le problème suivant : à chaque fois que cette
personne ouvre excel (version 2000), 5 fichiers sans rapport avec des .xsl
s'ouvrent. Il doit les fermer à chaque fois (ou les laisser ouverts s'il
ouvre son document par dessus). Nous utilisons des profils itinérants et
nous venons de changer son ordinateur pour un plus puissant. Avant il
tournait sous windows 2000, maintenant c'est XP et il avait déjà le problème
avant. Ce qui me fait dire que cela vient de son profil. Voici la liste des
5 fichiers en question.

config.sys
logfile.txt
setup.log
syslevel.ibm
tcpachip.log

J'ai regardé dans l'aide d'excel s'il y avait des fonctions qui permettaient
de lancer ces fichiers à l'ouverture du logiciel et j'ai trouvé certains
répertoires (comme excelstart ou quelque chose comme ça) dans lesquels il
suffisait de copier les fichiers désirés mais il se trouve que ce repertoire
était vide. J'ai regardé dans google à la recherche d'un éventuel problème
similaire mais je n'ai rien trouvé.

Je m'en remets donc à vous si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.

Cordialement

SB

papou
Bonjour
A tout hasard : Outils, Options, onglet Général et vérifier qu'il n'y a rien
dans la zone "Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier"
Cordialement
Pascal