Problème sur Excel 2007

1 réponse
denis33
Bonjour,
Dans un fichier Excel, lorsque que j'ai fini de créer une macro, je ne peux accéder au bouton "Insérer dans l'onglet "Développeur" pour installer un bouton (imprimer). Il reste désespérément grisé, il en va de même pour les graphiques dans l'onglet "Insertion" qui restent tous grisés.
Peut-être ai-je fait une mauvaise manip, mais hélas je ne sais pas comment retrouver l'usage de ces boutons, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?
D'autre part, je suis novice sur Excel, si vous avez une solution, pourriez-vous aussi me la détailler (sans raccourcis lol) ?
Par avance merci
Cordialement
Denis33

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Est-ce que c'est uniquement valable pour ce classeur ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Dans un fichier Excel, lorsque que j'ai fini de créer une macro, je ne peux
accéder au bouton "Insérer dans l'onglet "Développeur" pour installer un
bouton (imprimer). Il reste désespérément grisé, il en va de même pour les
graphiques dans l'onglet "Insertion" qui restent tous grisés.
Peut-être ai-je fait une mauvaise manip, mais hélas je ne sais pas comment
retrouver l'usage de ces boutons, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à
résoudre ce problème ?
D'autre part, je suis novice sur Excel, si vous avez une solution,
pourriez-vous aussi me la détailler (sans raccourcis lol) ?
Par avance merci
Cordialement
Denis33