Problème excel

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je possède Microsoft Office 2000 et lorsque j'ouvre un fichier
Excel j'ai le message suivant Erreur de fichier : risque de pertes de
données.

Par contre au travail j'ai office 1997 et là tout est Ok tout est bien
affiché.
Que dois je faire pour tout avoir ?
Merci d'avance.

Jean Pierre.

Christophe Mathon
Bonjour Jean Pierre,

Enregistre ton fichier au format Excel 97.
Si ca ne marche pas, envoie une capture d'écran.

--
Regards
Christophe Mathon

while(!(succeed=try()));