Problème excel

1 réponse
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je possède Microsoft Office 2000 et lorsque j'ouvre un fichier
Excel j'ai le message suivant Erreur de fichier : risque de pertes de
données.

Par contre au travail j'ai office 1997 et là tout est Ok tout est bien
affiché.
Que dois je faire pour tout avoir ?
Merci d'avance.

Jean Pierre.

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Jean Pierre,

Enregistre ton fichier au format Excel 97.
Si ca ne marche pas, envoie une capture d'écran.

--
Regards
Christophe Mathon

while(!(succeed=try()));

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote in message
news:
Bonjour,

Voilà je possède Microsoft Office 2000 et lorsque j'ouvre un fichier
Excel j'ai le message suivant Erreur de fichier : risque de pertes de
données.

Par contre au travail j'ai office 1997 et là tout est Ok tout est bien
affiché.
Que dois je faire pour tout avoir ?
Merci d'avance.

Jean Pierre.