Problème Exchange avec une fenêtre de connexion a REMOTE.XXX.Com

1 réponse
stunt35
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumi=E8res. J'ai install=E9 un SBS 2008, avec des
connecteurs POP3 pour les mails.
Depuis quelques jours, ,nous avons une fen=EAtre qui nous demande sans
arr=EAt "connexion a remote.XXX.com en cours"
- nom d'utilisateur:
- mot de passe :

Comment retirer cette fen=EAtre? d'o=F9 cela peut il venir? certificat?
les mails fonctionnent correctement a cot=E9 de cela.

Merci d'avance

1 réponse

Yves G.
Bonjour,

Je pense le problème connu, il est corrigé par les dernières mises à jour
exchange
En théorie après installation du sp2 d'exchange via l'outil spécifique à sbs
pour ce service pack :
http://blogs.technet.com/pierrc/archive/2010/01/13/outil-d-installation-de-microsoft-exchange-server-2007-sp2-pour-windows-sbs-2008.aspx

et ensuite installation du rollup update 1 pour exchange 2007 sp2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÞ91F994-6263-47EF-89D7-6D344997459D&displaylang=fr

le problème devrait avoir disparu.

cordialement,

Yves G.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières. J'ai installé un SBS 2008, avec des
connecteurs POP3 pour les mails.
Depuis quelques jours, ,nous avons une fenêtre qui nous demande sans
arrêt "connexion a remote.XXX.com en cours"
- nom d'utilisateur:
- mot de passe :

Comment retirer cette fenêtre? d'où cela peut il venir? certificat?
les mails fonctionnent correctement a coté de cela.

Merci d'avance