Problème Exchange avec une fenêtre de connexion a REMOTE.XXX.Com

stunt35
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumi=E8res. J'ai install=E9 un SBS 2008, avec des
connecteurs POP3 pour les mails.
Depuis quelques jours, ,nous avons une fen=EAtre qui nous demande sans
arr=EAt "connexion a remote.XXX.com en cours"
- nom d'utilisateur:
- mot de passe :

Comment retirer cette fen=EAtre? d'o=F9 cela peut il venir? certificat?
les mails fonctionnent correctement a cot=E9 de cela.

Merci d'avance

Yves G.
Bonjour,

Je pense le problème connu, il est corrigé par les dernières mises à jour
exchange
En théorie après installation du sp2 d'exchange via l'outil spécifique à sbs
pour ce service pack :
http://blogs.technet.com/pierrc/archive/2010/01/13/outil-d-installation-de-microsoft-exchange-server-2007-sp2-pour-windows-sbs-2008.aspx

et ensuite installation du rollup update 1 pour exchange 2007 sp2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÞ91F994-6263-47EF-89D7-6D344997459D&displaylang=fr

le problème devrait avoir disparu.

cordialement,

Yves G.

j'ai besoin de vos lumières. J'ai installé un SBS 2008, avec des
connecteurs POP3 pour les mails.
Depuis quelques jours, ,nous avons une fenêtre qui nous demande sans
arrêt "connexion a remote.XXX.com en cours"
- nom d'utilisateur:
- mot de passe :

Comment retirer cette fenêtre? d'où cela peut il venir? certificat?
les mails fonctionnent correctement a coté de cela.

Merci d'avance