Problème Explorateur Windows

Mathieu POGEANT
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sous Windows. Lorsque je lance l'explorateur ou que
je double-clique sur le Poste de Travail, un explorateur s'ouvre (normal!).
Par contre, sur la gauche j'ai un volet d'exploration avec l'arborescence des
dossiers. J'aimerais que ce volet n'apparaisse plus!! En allant dans
Affichage, etc... c'est possible mais ça n'estpas sauvegardé! Je sais qu'il
faut bidouiller dans le registre mais je ne connais plus le chemin ni la clé
à modifier!

Merci de m'aider si vous avez une idée!

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Poste de travail, Menu -> Outils -> Options des dossiers -> Onglet
général - > Utiliser les dossiers classiques de Windows

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Mathieu POGEANT* !
(news:)

[...]

Ouvrir un dossier avec open au lieu de explore
http://groups.google.com/groups?threadmëgl5oyagha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl
(Options des dossiers>Type de fichier>Dossier>open au lieu de explore)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az