Problème Explorateur Windows

2 réponses
Mathieu POGEANT
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sous Windows. Lorsque je lance l'explorateur ou que
je double-clique sur le Poste de Travail, un explorateur s'ouvre (normal!).
Par contre, sur la gauche j'ai un volet d'exploration avec l'arborescence des
dossiers. J'aimerais que ce volet n'apparaisse plus!! En allant dans
Affichage, etc... c'est possible mais ça n'estpas sauvegardé! Je sais qu'il
faut bidouiller dans le registre mais je ne connais plus le chemin ni la clé
à modifier!

Merci de m'aider si vous avez une idée!

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sous Windows. Lorsque je lance l'explorateur
ou que je double-clique sur le Poste de Travail, un explorateur
s'ouvre (normal!). Par contre, sur la gauche j'ai un volet
d'exploration avec l'arborescence des dossiers. J'aimerais que ce
volet n'apparaisse plus!! En allant dans Affichage, etc... c'est
possible mais ça n'estpas sauvegardé! Je sais qu'il faut bidouiller
dans le registre mais je ne connais plus le chemin ni la clé à
modifier!

Merci de m'aider si vous avez une idée!

Bonjour,

Poste de travail, Menu -> Outils -> Options des dossiers -> Onglet
général - > Utiliser les dossiers classiques de Windows

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Mathieu POGEANT* !
(news:)

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sous Windows. Lorsque je lance l'explorateur ou que
je double-clique sur le Poste de Travail, un explorateur s'ouvre (normal!).
Par contre, sur la gauche j'ai un volet d'exploration avec l'arborescence des
dossiers. J'aimerais que ce volet n'apparaisse plus!! En allant dans
Affichage, etc... c'est possible mais ça n'estpas sauvegardé! Je sais qu'il
faut bidouiller dans le registre mais je ne connais plus le chemin ni la clé
à modifier!

Merci de m'aider si vous avez une idée!

Ouvrir un dossier avec open au lieu de explore
http://groups.google.com/groups?threadmëgl5oyagha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl
(Options des dossiers>Type de fichier>Dossier>open au lieu de explore)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm