probleme explorer.exe

Le
jean françois thiebaut
Bonjour à tous

Voila j'expose mon problème,
Dès que je lance soit le panneau de configuration,
soit le poste de travail, soit encore l'explorateur,
ou toutes applications qui utilisent explorer.exe,
le poste affiche un message d'erreur disant
que explorer.exe a rencontré un problème .
ensuite tous les îcones du bureau disparaient
et reaparaissent quelques secondes plus tard.
Par contre IE fonctionne.

Le pc a été mis à jour, que se soit windows update
ou encore l'anti-virus.
J'ai installé spybot qui ne m'a rien detecté.

si quelqu'un connait le problème, merci de me
donner un petit coupe de main.

Merci !!

Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.672 / Base de données virus: 434 - Date: 28/04/2004
JF
Le #703090
Bin alors tu lis pas les réponses ?

--